Stou: Non au vulgaire...j'ai une responsabilité envers mon public
Le rappeur "Stou" a déclaré, dans "Noujoum" (Stars), que par de la détermination, il avait réussi à surmonter la crise artistique qu'il traversait et qu'il était de retour à la production, mettant en évidence l'impact de cette mauvaise passe sur son bien-être mental et même physique,
"Stou" a attribué les causes de cette crise à son manque d'expérience et à l'équipe "peu professionnelle" dont il était entouré et laquelle il avait placé sa confiance. Il a, dans ce sens, conseillé à tout nouvel artiste de ne faire confiance à personne, de bien choisir son équipe sur la base de la compétence, tout en apprenant à dire "non".
En ce qui concerne le changement de style musical qu'il propose, l'artiste a déclaré qu'il contrôle son public et lui offre ce qu'il estime approprié et non l'inverse. Dans ce contexte, il a expliqué qu'il tend à éliminer, en premier lieu, les paroles vulgaires de ses chansons pour sa famille, puis "en raison de ma responsabilité envers mon public composé d'adolescents et d'enfants", a-t-il dit.
Pour ce qui est de la compétition dans le monde du rap, "Stou" a souligné être concerné par la concurrence artistique, mais qu'il préfère rivalises avec les chansons plutôt qu'avec les personnes.